Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog pour une année de rêve
11 septembre 2013

Gibraltar

Nous voici donc arrivés à la 1ère étape véritable de ce voyage.

Après 20 milles effectués dans des conditions quasi parfaites nous voilà arrivés à Gibraltar. Nous arrivons en pleine fête nationale! Pavillons, drapeaux et musique de partout! Plein de gasoil effectué, nous rejoignons une marina toute neuve côté espagnol car les 2 marinas de Gibraltar sont complètes.

Le lendemain, grosse journée de balade à pied. Rejoindre le "rocher", le gravir avec le téléphérique puis descente à pied, en compagnie des fameux singes de Gibraltar. Nous profitons des tarifs locaux pour investir dans un nouvel appareil photo digne de ce nom, histoire de pouvoir documenter ce voyage comme il se doit.

Demain nous traversons une nouvelle fois le détroit, cap au Sud pour notre prochaine escale Atlantique!

A très vite!!

Foto0593    Foto0596       IMG_1941  

 

 

 

IMG_1948   

 

IMG_1962

IMG_1972

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique
S
C'est bien beau tout ça mais où est-ce que t'envoie ton CourseAuLarge moi maintenant ? Singapour, Honolulu, Katmandou, La Bourboule ?... Si tu as une tablette, envoie moi ton identifiant et je t'ouvrirai l'accès à notre version numérique.<br /> <br /> Bon vent mon ami !<br /> <br /> Stéphane
Un blog pour une année de rêve
  • Une envie profonde de revivre et faire vivre à mes enfants une expérience magique: une année sabbatique à bord d'un voilier pour un parcours somme toute assez classique: un tour de l'Atlantique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 763
Publicité