Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog pour une année de rêve
7 octobre 2013

Graciosa

Une connexion internet par wifi, grâce à un petit café au bord de la plage pour donner quelques news très rapides.

Nous avons donc quitté Madère en compagnie de Timacle en profitant d'un bon flux de SW pour filer un peu plus au Sud et rejoindre l'archipel des Canaries. Super surprise, nos bateaux ont des performances très similaires et nous traversons bord à bord jusqu'aux Canaries que nous atteignons à peine 48h plus tard. C'est bien sympa et ça rappelle des souvenirs ;-)

Nous voici mouillés à Graciosa, petite île juste au Nord de Lanzarote, où il n'y a pas grand chose. Paysage lunaire, eau transparente, un peu un repaire de touristes en mal de sensations "retour à le nature". Ambiance hippie, pas forcément très naturelle.

En tous cas une escale sympa avant de rejoindre l'île de Lanzarote puis cretaintement Fuerteventura.

Photos etc à suivre, dès que nous aurons une connexion plus facile ;-)

IMG_1236    IMG_1267

 

IMG_1389

IMG_1572    IMG_1597

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était il y a 25 ans mais je me souviens de ce paysage lunaire. Et des lapins, beaucoup de lapins, beaucoup beaucoup de lapins.... <br /> <br /> Dis moi Mendy, tu veux pas nous dire ce que tu ressens?<br /> <br /> Bises à tous
M
C'était il y a 25 ans mais je me souviens de ce paysage lunaire. Et des lapins, beaucoup de lapins, beaucoup beaucoup de lapins.... <br /> <br /> Dis moi Mendy, tu veux pas nous dire ce que tu ressens?<br /> <br /> Bises à tous
C
Salut marinero et toute la petite famille. Suivre ce périple me fait rêver depuis mon bureau parisien. Je pense bien à vous et confirme que les traversées bord à bord sont de merveilleux souvenirs :-). Profitez pour nous. Je vous embrasse.
C
Salut marinero et toute la petite famille. Suivre ce périple me fait rêver depuis mon bureau parisien. Je pense bien à vous et confirme que les traversées bord à bord sont de merveilleux souvenirs :-). Profitez pour nous. Je vous embrasse.
Un blog pour une année de rêve
  • Une envie profonde de revivre et faire vivre à mes enfants une expérience magique: une année sabbatique à bord d'un voilier pour un parcours somme toute assez classique: un tour de l'Atlantique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 763
Publicité